Lourdes 2025 - Catéchumènes et Nouveaux baptisés
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Enfant 7/11ans - chambre double/triple - prix par personne

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire à l'événement Lourdes 2025 - Catéchumènes et Nouveaux baptisés proposé par Service Diocésain des pèlerinages.

Inschrijving

 

 

CONDITIONS D’ANNULATION PAR LE PELERIN

Conformément à l'article 1221-28 du Code de la consommation, le présent bulletin d'inscription n'est pas soumis au droit de rétractation. Le pèlerin a la possibilité d'annuler/résoudre le présent contrat moyennant le paiement des frais suivants (par personne sur le prix total du pèlerinage) :

Barème d’annulation (sur le prix total du voyage)

  • -   Jusqu’à 30 jours avant le départ : il sera retenu 20 €
  • -   Entre 30 et 21 jours avant le départ : il sera retenu 30 €
  • -   Entre 20 et 8 jours avant le départ : il sera retenu 50 €
  • -   Entre 7 et 2 jours avant le départ : il sera retenu 80 €
  • -   A moins de 2 jours avant le départ : il sera retenu 100 €
  • -   Le jour du départ : il sera retenu la totalité du montant total du voyage

Tout voyage interrompu ou abrégé du fait du pèlerin pour quelque cause que ce soit (sauf problème médical avec justificatif à l’appui, décès d’un proche, …) ne donne lieu à aucun remboursement.

Annulation par la direction diocésaine des pèlerinages

Le pèlerinage peut être annulé par la direction diocésaine des pèlerinages si le nombre minimum de 50 participants n'est pas inscrit : Le pèlerin sera alors remboursé de toutes les sommes qu'il aura pu verser mais ne pourra pas prétendre à une indemnisation.

 

CHAMBRE PARTAGEE

Si vous avez fait la demande d’une chambre à deux lits et que vous n’avez pas renseigner la partie « avec qui voulez-vous partager votre chambre ? », vous acceptez le partager votre chambre avec la ou les personne-s que le service vous attribuera.

En cas d‘impossibilité de trouver un-e co-chambriste, un supplément chambre individuelle vous sera facturé.

 

 

INFORMATIONS SANITAIRES

Pour toute personne ayant été hospitalisée de manière continue ou ambulatoire dans les 3 mois précédant la date d’inscription, merci de fournir un certificat médical daté précisant que vous êtes apte à voyager. Si toutefois, l’aggravation de votre maladie (pour laquelle il y avait eu ladite hospitalisation) suscitait une prise en charge médicale pendant votre voyage, en l’absence de ce certificat, les frais engagés pour l’assistance médicale et/ou le rapatriement médical ne seraient pas pris en charge

En cas de problème particulier de santé (malvoyance, surdité, allergies, locomotion...) merci de nous le préciser ci-dessus ou sur une feuille que vous joindrez à ce bulletin.

 

 

EN CAS DE DIFFICULTES FINANCIERES

N’hésitez à contacter le service pour que nous envisagions ensemble des modalités de paiement plus souples, notamment un plus grand fractionnement des échéances.

Service des Pèlerinages

Tél : 01.64.36.51.64 - E-mail : pelerinages@catho77.fr

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